Vos attentes
Vous souhaitez :
Un outil collaboratif intégrant l’ensemble des métiers de l’entreprise
Une prise en compte de vos processus métier
Connaître l’état de votre stock de matières premières et de produits finis
Un outil collaboratif intégrant l’ensemble des métiers de l’entreprise
Une prise en compte de vos processus métier
Connaître l’état de votre stock de matières premières et de produits finis
Vos objectifs
Au travers de notre prestation, vous pourrez :
Structurer une organisation optimale pour votre entreprise
Bénéficier d’un outil performant qui ne cesse d’évoluer
Assurer une traçabilité éventuelle via la chaine logistique
Connaître en temps réel votre portefeuille de commandes et vos ventes
Structurer une organisation optimale pour votre entreprise
Bénéficier d’un outil performant qui ne cesse d’évoluer
Assurer une traçabilité éventuelle via la chaine logistique
Connaître en temps réel votre portefeuille de commandes et vos ventes
Descriptif des fonctionnalités
Au travers de notre prestation, vous pourrez :
Accéder depuis n’importe quel support à l’application
Recentrer vos efforts sur le développement de votre activité
Tracer toutes les informations du métier de votre entreprise
Réaliser des statistiques afin de capitaliser sur les points faibles de l’entreprise
Accéder depuis n’importe quel support à l’application
Recentrer vos efforts sur le développement de votre activité
Tracer toutes les informations du métier de votre entreprise
Réaliser des statistiques afin de capitaliser sur les points faibles de l’entreprise
Descriptif complet
Métier géré par l’application
CRM (Leads, Opportunités, appels téléphoniques)
Facturation et Règlement (Envoi des factures et suivi des règlements)
Gestion de points de vente
Gestion de projets
Comptabilité et finance (Comptabilité financière et analytique)
Gestion des ventes (Devis, bons de commande, factures)
Gestion d’entrepôt (Inventaire, logistique, stockage)
Gestion des ressources de production (Ordre de fabrication, facture d’achat de matériel)
Gestion des achats (Commande d’achat, réception et facture fournisseur)
Gestion du processus de recrutement (Job, recrutement, fiche d’entretien)
Gestion des congès (Congès, RTT, congès exceptionnel)
Gestion des dépenses (Note de frais)
Gestion des employés (Evaluation des employés, appréciation)
Gestion du carnet d’adresse (Contact, personnes, société)
Gestion des organisations d’évènements (Formations, conférences, réunions)
Gestion des flottes (Véhicule, crédit bail, assurances, coût)
CRM (Leads, Opportunités, appels téléphoniques)
Facturation et Règlement (Envoi des factures et suivi des règlements)
Gestion de points de vente
Gestion de projets
Comptabilité et finance (Comptabilité financière et analytique)
Gestion des ventes (Devis, bons de commande, factures)
Gestion d’entrepôt (Inventaire, logistique, stockage)
Gestion des ressources de production (Ordre de fabrication, facture d’achat de matériel)
Gestion des achats (Commande d’achat, réception et facture fournisseur)
Gestion du processus de recrutement (Job, recrutement, fiche d’entretien)
Gestion des congès (Congès, RTT, congès exceptionnel)
Gestion des dépenses (Note de frais)
Gestion des employés (Evaluation des employés, appréciation)
Gestion du carnet d’adresse (Contact, personnes, société)
Gestion des organisations d’évènements (Formations, conférences, réunions)
Gestion des flottes (Véhicule, crédit bail, assurances, coût)
Entités concernées
Les métiers concernés par cette prestation sont :
Les PME
Les industries
Les collectivités territoriales
Les collectivités territoriales
Tester l’outil
Accéder à notre plateforme de test